CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE
Le présent document n’a qu’une valeur indicative et ne saurait dispenser d’un conseil juridique. À ce titre, et sous réserve de respecter les mentions obligatoires légales applicables à ce type d’acte, le vendeur peut aménager librement ses conditions générales de vente en fonction de la nature de son activité.
Clause n° 1 : Objet
Les prix sont indiqués en euros toutes taxes comprises.
Les conditions générales de vente décrites ci-après détaillent les droits et obligations de la société Madinah Palace et de son client dans le cadre de la vente des marchandises suivantes : vêtements islamique et produits cosmétiques.
Toute prestation accomplie par la société Madinah Palace, implique donc l’adhésion sans réserve de l’acheteur aux présentes conditions générales de vente.
Clause n° 2 : Prix
Les prix des marchandises vendues sont ceux en vigueur au jour de la prise de commande, les prix sont indiqués en euros toutes taxes comprises. Par voie de conséquence, ils seront majorés des frais de transport applicables au jour de la commande.
La société Madinah Palace s’accorde le droit de modifier ses tarifs à tout moment. Toutefois, elle s’engage à facturer les marchandises commandées aux prix indiqués lors de l’enregistrement de la commande.
Clause n° 3 : Echange ou remboursement
Apres réception de la commande si le produit ne convient pas à l’acheteur, il y aura possibilité de l’échanger ou bien de le rembourser, pour cela il doit être renvoyé dans un délai de sept jours, dans son emballage d’origine, non endommagé, ni froissé, en parfait état de vente.
Les frais d’envoie et de retour seront à la charge du client.
Si les conditions ne sont pas respectés , l’échange et le remboursement se verraient annulé.
Clause n° 4 : livraison
-Colissimo envoie 48h par la poste , livraison a domicile.
-Mondial Relay envoie 72h (3 à 4 jours) , livraison en Point relay
(Nous ne sommes pas responsable des retards de livraison)
La livraison est effectuée :
soit par la remise directe de la marchandise à l’acheteur ;
soit par l’envoi d’un avis de mise à disposition en magasin à l’attention de l’acheteur ;
soit au lieu indiqué par l’acheteur sur le bon de commande.
Par voie de conséquence, tout retard raisonnable dans la livraison des produits ne pourra pas donner lieu au profit de l’acheteur à :
l’allocation de dommages et intérêts ;
l’annulation de la commande.
Le risque du transport est supporté en totalité par l’acheteur.
NOUS NE SOMMES PAS RESPONSABLE DES PERTES ET COLIS ENDOMMAGÉS, EN CAS DE COLIS ABIMÉS REFUSER LE COLIS.
COLIS RETOUR: l’acheteur est tenu de récupérer son colis à la livraison choisi par celui-ci, si le colis est de retour à l’expéditeur, l’acheteur dois faire une réclamation pour le renvoi du colis qui sera a ses frais ou son remboursement dans un délai de 3 mois maximum, au dela de ce délai le colis sera déclaré comme perdu.
En cas de frais de port gratuit, si le colis est de retour et que l’acheteur souhaite le renvoi du colis les frais de port seront a ses frais.
En cas de retour colis nous ne sommes pas responsable en cas de perte ou détérioration du colis.
Clause n° 5 : Modalités de paiement
Le règlement des commandes s’effectue:
soit par PayPal ou carte bancaire.
Le Client peut régler en ligne par carte bancaire ses achats via le module de paiement sécurisé. Le numéro de la carte bancaire et la date d’expiration sont cryptés et transmis à PayPal sans que la société Madinah Palace ou des tiers ne puissent y avoir accès.
Le montant de la commande est débité sur le compte du Client au moment de la validation du paiement.
Clause n° 6 : Vente en gros
Uniquement pour les professionnels
Contacter directement le Responsable
Au 0623792339
Aucun prix de gros ne sera communiqué sans présentation du numéro siret (siren).
Clause n° 7 : Clause de réserve de propriété
La société Madinah Palace conserve la propriété des biens vendus jusqu’au paiement intégral du prix, en principal et en accessoires. À ce titre, si l’acheteur fait l’objet d’un redressement ou d’une liquidation judiciaire, la société Madinah Palace se réserve le droit de revendiquer, dans le cadre de la procédure collective, les marchandises vendues et restées impayées.