En pâte, en liquide ou encore en morceaux solides, les savons naturels orientaux sont utilisés depuis plusieurs années pour nettoyer le corps de manière saine. D’ailleurs, ils offrent de nombreuses vertus pour la peau. Les savons naturels orientaux sont extraits de végétaux tels que l’olive noire ce qui leur donne souvent une couleur sombre d’où l’appellation de savon noir.

Bien qu’on les retrouve aujourd’hui dans les quatre coins du monde, il faut savoir que jadis, les savons orientaux étaient uniquement utilisés dans les hammams des pays du Maghreb et du moyen orient pour la relaxation et pour purifier le corps. Ces savons naturels sont des produits doux qui nettoient, hydratent et purifient la peau. Ils peuvent être utilisés de plusieurs façons, notamment en crème, en gel ou en savon sous sa forme ordinaire. Tout comme pour le corps, ils peuvent aussi être utilisés sur les cheveux mais il faut penser à bien rincer pour éliminer tous les résidus.

L’utilisation des savons naturels orientaux présentent de nombreuses vertus sur la peau : en gommage, ils exfolient la peau et la nettoie en profondeur. Une fois en contact avec la peau, ils déposent une couche de gras qui la rend nettement plus lisse. Notre boutique Madinah Palace vous propose des produits orientaux et islamiques de qualité. Découvrez ci-dessous notre collection de savons naturels et produits de beauté d’orient.

Explorez notre collection de savons naturels orientaux

Affichage de 1–12 sur 14 résultats

Show sidebar