Aussi connu sous l’appellation d’huiles vierges, les huiles végétales bio sont issues de l’agriculture biologique et sont pressées à froid pour conserver leurs propriétés. Elles sont obtenues à partir des graines et des fruits des oléagineux tels que l’amande, la noisette, l’abricot, l’avocat, le jojoba, d’argan ou encore le calendula.

Que ce soit pour le massage, pour l’alimentation ou encore pour la cosmétique, les huiles essentielles bio sont très utilisées au quotidien. En effet, elles permettent de prendre soin de la peau, du visage et du corps sans pour autant y laisser son portefeuille. Elles sont très appréciées pour leurs propriétés adoucissantes, régénératrices, réparatrices, tonifiantes et hydratantes. Elles apaisent les irritations, hydratent les peaux sèches et abîmées et préviennent aussi la perte en eau.

En cosmétique, les huiles végétales peuvent être utilisées en remplacement à une crème. En effet, l’application d’une huile végétale bio sur la peau va créer un film protecteur contre les irritations. L’utilisation des huiles bio sur la peau et produits du Moyen Orient sont très simples et ne présentent aucun danger. Il est possible de les utiliser en association pour une meilleure efficacité. A titre de rappel, les huiles végétales bio doivent être conservées à l’abri de la chaleur et de la lumière à cause de leur fragilité.

Découvrez notre gamme d’huiles végétales bio

Affichage de 1–12 sur 25 résultats

Show sidebar